Voyage pédagogique à New-York

Les apprentis fleuristes ont eu la chance d'être accueillis par Olivier Giugni en personne dans sa boutique L'olivier Floral Atelier, puis ont été visiter le marché aux fleurs et aux plantes New-Yorkais ! 

Olivier est un designer floral de renom, considéré comme le leader New-Yorkais dans son domaine ! Français installé à NY depuis plus de 30 ans, il mêle des influences artistiques à l’aspect professionnel du design floral. Sa boutique prospère par un style moderne unique et une créativité sans limites. 
Il a accepté de partager son temps avec nos futurs fleuristes, afin de transmettre sa passion avec eux. Nul doute que sa rencontre restera un souvenir inoubliable pour les apprentis du cfa94.

Ils ont également eu l’occasion de visiter le marché aux fleurs et plantes new-yorkais ! Une source d’inspiration supplémentaire pour ces futurs chefs d’entreprises qui ont pu apprécier la collaboration singulière entre la marque Nike et l'un des fleuristes du marché ! Cette visite leur aura ouvert le champ des possibles pour leur carrière à venir !